Переведите на русский.пожалуйста. La deuxième lettre de Pierre Chère grand-mère, Tu me demandes toujours de décrire comment je fais mon service du jour à Técole. Dans cette deuxième lettre tu trouveras la réponse. Quand moi et ...

Переведите на русский.пожалуйста. La deuxième lettre de Pierre Chère grand-mère, Tu me demandes toujours de décrire comment je fais mon service du jour à Técole. Dans cette deuxième lettre tu trouveras la réponse. Quand moi et Lucie, que tu connais bien, nous étions de service, nous venions toujours un peu plus tôt que les autres élèves de notre classe. La première chose que nous devions faire c'était de voir si tout était en ordre dans notre salle de classe. Nous ouvrions les fenêtres, nous essuyions la poussière là où nous en trouvions, nous ramassions des papiers et des craies s'il y en avait sur le plancher. Nous arrosions les fleurs. Tout devait être fait vite, en moins de 15 minutes parce qu'à 8 heures 15 les élèves commençaient à arriver. Pendant les leçons, nous disions aux professeurs qui parmi les élèves était présent et qui était absent. A la leçon de français, nous parlions aussi du temps et nous écrivions la date au tableau. Pendant les récréations, nous faisions de l'ordre à nos postes de service. Mon poste était toujours près de la porte d'entrée et au ves¬tiaire. Lucie avait d'habitude son poste de service dans le corridor du premier étage et à la cantine. Je dois dire que les élèves de notre classe n'arrivaient jamais en retard; une fois Youra est arrivé avec un quart d'heure de retard, mais il a dit que sa montre était en retard, ce qui était vrai. - Voilà comment, ma chère grand-mère, nous faisions toujours notre service de jour. Il faut dire que quand nous étions de service, tout était plus ou moins en ordre et nous en étions contents. Au revoir, ma chère grand-mère. Ton petit-fils Pierre.
Гость
Ответ(ы) на вопрос:
Гость
Второе письмо Пьера, Дорогая бабушка, Ты просишь меня всегда описать, как я провожу свой день в школе в Técole. В этом втором письме ты найдешь ответ. Когда я и Люси, как ты хорошо знаешь, мы вместе учимся, мы всегда идем немного раньше, чем другие ученики нашего класса. Первое, что мы должны сделать, это посмотреть: все ли в порядке в нашем классе. Мы откроем окна, мы вытрем пыль там, где она находится. Мы поднимаем бумаги и мелки если он были на полу. Мы не ленились поливать цветы. Все должно было быть сделано быстро, менее чем через 15 минут, потому что в 8 часов 15 учеников стали прибывать. Во время уроков, мы говорили учителям, кто среди учеников присутствовал и отсутствовал. Был урок французского языка, мы говорили также о времени и писали дату на доске. Во время перерыва, мы принимали заказы из наших пунктов обслуживания. Мой пост был всегда возле входной двери и в раздевалке. Люси обычно позиционировала в коридоре первого этажа и в столовой. Я должен сказать, что ученики нашего класса никогда не приезжали с опозданием; однажды Юра приехал с четверть часа задержки, но он сказал, что его часы отстают, что было правдой. - Вот так, моя дорогая бабушка, мы всегда проводим наш учебный день. Надо сказать, что когда мы были на учебе, все было более или менее в порядке, и мы были довольны.  До свидания, моя дорогая бабушка. Твой внук Пьер.
Не нашли ответ?
Ответить на вопрос
Похожие вопросы