I. Запиши время, которое ты услышишь: II. Поставь перед существительными неопределе?

I. Запиши время, которое ты услышишь: II. Поставь перед существительными неопределе??ный артикль единственного или множественного числа: 1. C’est . . . garçon, c’est . . . fille. 2. C’est . . . livre, ce sont . . . cahiers. 3. C’est . . . gomme, ce sont . . . règles. 4. C’est . . . école, ce sont . . . élèves. III. Образуй множественное число существительных: la chemise - une classe - l’écharpe - un portablele bonbon - l’école - IV. Вставь глагол «être» в нужной форме: La famille de Gérard . . . petite. Ils . . . quatre. Notre professeur demande à Gérard: «Vous . . . combien ?» «Nous . . . quatre!» dit Gérard. C’ . . . Martine. Elle . . . la soeur de Gérard. Gérard dit à Martine: «Tu . . . encore (еще) petite. »Et Martine dit : «Non, je . . . grande!» V. Заполни пропуски глаголами «être» или «avoir» : 1. Michel . . . professeur. Il . . . des livres. 2. Tu . . . un chat. 3. Nous . . . 4 poissons. 4. Ce . . . des garçons. Ils . . . des ballons. 5. J’ . . . des roses. 6. C’ . . . une fille. Elle . . . une montre. 7. Vous . . . des sacs à dos. 8. Ils . . . des cahiers. Ils . . . écoliers. VI. Раскрой скобки и поставь глаголы в нужную форму: 1. Il (demander)_____________: «Quelle heure est-il?» 2. Tu (chercher)_____________ ton chat. 3. Je (allumer)_______________ la lampe. 4. Nous (danser) _____________ bien. 5. Ils (trouver) _______________ un portable.
Гость
Ответ(ы) на вопрос:
Гость
Во Парана ранг деке жнщ ада побед вода довод же площадь ожидания н
Не нашли ответ?
Ответить на вопрос
Похожие вопросы